Après les titres de page

Le 25 juillet 2019, Belotti a fait ses débuts dans les compétitions confédérales, à l'occasion du match du deuxième tour de qualification de l'UEFA Europa League contre Debrecen (3-0), marquant ses débuts avec un but sur penalty. Immobile lui a été préféré comme avant-centre partant, mais Belotti a pris le terrain en six matchs de l'événement et a été le protagoniste de la demi-finale contre l'Espagne, marquant son propre penalty dans la série de tirs au but qui a permis à l'Italie d'accéder à la final. Quand vous dites Juventus, vous êtes connu d'Helsinki à Melbourne, du Canada au Pakistan. À Turin, en revanche, la Juventus se fait sentir presque partout : le banc du Corso Re Umberto, le Liceo d'Azeglio, les différentes salles (Galleria San Federico, Piazza Crimea et maintenant Corso Galileo Ferraris), les stades (de la Piazza d'Armi à la Comunale, du Campo Combi aux Delle Alpi que beaucoup commencent à regretter), et puis les rues, les quartiers, de Mirafiori aux collines, de San Paolo à la Crocetta, il y a tant de Juve dans l'histoire de la capitale savoyarde, un parcours qui traverse, décennie après décennie, l'art et la culture du XXe siècle. Ça arrive quand je vois ces chemises entrer sur le terrain. Il y a six équipes qualifiées pour les Coupes d'Europe. Quand tu es à la Juventus, tu deviens ouvrier.

A l'heure où la Juventus revenait en force, l'anti-juventinisme en marge, celui de profession, le plus vulgaire. L'anti-juventinisme est un métier, un métier qui rapporte. Pour nous aider, cependant, à étayer la thèse selon laquelle le Messi d'Égypte est déjà le footballeur le plus fort du pays des pyramides, les chiffres sont utiles : la classe de 92 a marqué 22 buts en 38 apparitions avec la sélection nationale. chemise d'équipe; Le meilleur buteur égyptien de tous les temps est Aboutrika, toujours à 38 ans. Salah ne le dépassera guère dans quelques années. Lors de la saison 2011-2012, il rejoint l'équipe première, évoluant en Serie B. Il fait ses débuts professionnels le 10 mars 2012, à l'âge de 18 ans, en entrant dans la seconde mi-temps du match Livourne-Albinoleffe (4-1), en dont il a également fait son premier objectif de carrière. J'en ai vraiment rêvé. Car moi, qui portais l'écusson noir et blanc à ma boutonnière, je n'avais qu'une envie ces années-là : jouer un match de Serie A avec le maillot noir et blanc. Une légende qui est née dans un lycée de Turin et a fini par conquérir neuf, dix millions de fans en Italie et, bien sûr, autant à l'étranger avec un nom, un maillot et des couleurs connus dans le monde entier.

Bien sûr, avoir Fiat derrière vous donne un pouvoir économique et cela rend l'équipe forte, mais où est le crime? La Juventus et FIAT sont les deux principales propriétés que nous avons. C'est toujours une émotion quand on me demande de parler de la Juventus. La Juventus appartient à l'Italie précisément parce qu'elle appartient à Turin. Les aristocrates se délectent du Turin plébéien (exactement comme à Milan) : à mi-chemin entre eux et la plèbe, les bourgeois coupables de la rhétorique de la Juve prodiguent des pulsions hypercaloriques. Lors du championnat 1998-1999, Milan était entraîné par Alberto Zaccheroni, qui a réussi à mener son équipe à la victoire dans le Scudetto grâce à un excellent deuxième tour, avec Weah parmi les protagonistes de la saison. Concept similaire à celui exprimé par un autre grand protagoniste (l'un des rares positifs) de la saison des Rossoneri, Jack Bonaventura : « Ce serait bien si Milan revenait en haut du tableau. La Juventus est plus grande que n'importe quel homme qui la dirigera jamais. « mécène », enfin un supporter de la Juventus qui a eu l'occasion de l'aider.

Nous devons aimer la Juventus, nous devons nous battre pour la Juventus, nous savons que nous devons souffrir pour la Juventus mais, surtout, nous savons que nous devons gagner pour la Juventus. Un seul me suffirait, j'en étais sûr, as roma shop pour être heureux à jamais. Je suis un homme heureux. Il y a des équipes où vous allez et respirez la mentalité de gagnant. La Juventus a cette mentalité. La Juventus et eux font ce travail, et ils aiment, se battent, souffrent et gagnent. C'est une famille dans laquelle j'ai grandi et j'ai aidé les autres à grandir. Les résultats obtenus par la Juventus sont dus avant tout à l'organisation, à une recherche et une sélection très rigoureuses des jeunes talents plutôt qu'à des coups de marché audacieux. Favorisée par les incertitudes de Porto, la Juventus a réussi, même en match aller européen, à imposer sa nouvelle vision du jeu. Le football était socialement disqualifiant en Grande-Bretagne et en Scandinavie, où se situait l'élite de la nouvelle religion sportive. C'est maintenant, c'était quand je l'ai dirigé, ce sera dans le futur. C'est une sorte de vie choisie, un mode de vie. La Juventus est une façon d'être, de s'exprimer et de s'exciter, de vivre la même passion pour le football avec beaucoup d'autres, peut-être pour le beau football.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *